Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 20:15

bernard-Giraudeau_.jpg

 

Comme des millions de Français, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris la mort de Bernard Giraudeau. J'avais oublié ce pincement au coeur que provoque la nouvelle de la disparition d'un homme qui, même si je ne connaissais pas personnellement, me plaisait par sa personnalité, sa ferveur à vivre, à dévorer la vie à pleine dent...

Baroudeur, charmeur, éclectique, voyageur, philosophe, les qualités ne manquent pas pour dessiner les contours d'un homme qui avait accepté sa maladie et ses conséquences avec sérénité et courage. Auparavant, seules les morts de Lino Ventura, Paul Newman, et Coluche  m'avaient choqué  et laissé un vide au creux du ventre. 

Salut l'artiste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> salut Dominique, je découvre par toi la mort de Bernard Giraudeau : je partage ton émotion et en profite pour te recommander ainsi qu'aux visiteurs de ton blog un de ses livres, vraiment magnifique<br /> : "Des hommes à terre" et rappeler un de ses très beaux films comme réalisateur "Les caprices d'un fleuve"<br /> Amitiés, Karine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominique Sudre
  • : Un lieu d'expression, d'humeur, de partage des belles choses...et de moins belles
  • Contact

Conseil

Bonjour,
avant de visiter mon blog, prenez le temps de choisir une chanson dans les modules " les incontournables", "les classiques", " les rocks", etc,  cliquez sur lecture puis promenez vous dans le blog en utilisant l'ascenceur (attention: si vous cliquez directement sur le titre de l'article désiré la musqiue s'arretera!)
Bonne visite

Merci

Un blog doit vivre, évoluer, alors pensez à me laisser un commentaire, c'est motivant.
Et recommandez le à vos amis...
Textes: Dominique Sudre
Photos: Dominique Sudre (sauf passerelle : merci Philou, l'hirondelle, Che, SDF)

Un peu de musique!

Les incontournables

Catégories

Les classiques

Les rocks